La Compagnie de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations et discussions sur les tribulations de la Compagnie de la Licorne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tu veux une orange ? ©Ethir
En cas de situation critique, foncez dans le tas. ©Thorinna
Que des aventuriers se fassent attaquer c'est normal, mais par Ehlonna, PERSONNE ne touche aux ARBRES ! ©Lyanna
Le meilleur moyen de désamorcer un piège, c'est de se jeter dedans. ©Ekwo
La voie du Samouraï réside dans la Mort. ©Jynpo
Vous allez tous mourir. ©MeuJeu
Citation bonus : Je crois que mon bâton parle, mais il ne veut pas me répondre... ©Sun Tse
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions diverses et variées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekwo
Barde
Barde
Ekwo


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 126
Localisation : Difficile à dire, en général sur les routes

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptySam 30 Mai - 20:53

Si jamais vous avez des questions sur quoique ce soit (et que vous préférez lancer vos interrogations à la vue de tout le monde pour faire bénéficier d'autres gens qui s'interrogent également mais qui n'osent pas demander), qu'il s'agisse du fonctionnement de ce forum ou sur la Compagnie, vous pouvez venir les poser ici.

On vous mangera pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatepowa.wordpress.com
Sun Tse
Occasionnel
Sun Tse


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptyJeu 10 Mar - 23:45

Conformément à mes dire, je viens pousser une Majusculante (c'est l'équivalent d'une gueulante en informatique), sous forme de question pour coller au sujet.

A QUAND LES SUITES?

C'est vrai quoi nous les lecteurs sommes victimes de vos humeurs.
Il serait appréciable de continuer les histoires notamment le codex d'Agrum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Barde
Barde
Ekwo


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 126
Localisation : Difficile à dire, en général sur les routes

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptyMar 17 Mai - 15:27

En attendant les suites comme tu le dis, ô petit moine majusculant, je m'évertue à poster tes aventures avec tes compagnons chaque semaine. Et normalement avec les vacances (si on peut le dire ainsi) qui arrivent, je devrais également continuer la Geste d'Ekwo (même si les comptes rendus de vos aventures sont plus importants et que là je prends du retard).

En ce qui concerne le codex d'Agrum et les aventures d'Ethir, je te laisse le soin d'aller harceler la personne concernée *dit-elle en prenant un air innocent* et je sais qu'un de ces jours, les aventures de Sigurd et Mjöllnir devraient reprendre également (sinon tu peux aller demander la suite à ton ami Coyote-Facétieux-Qui-Glapit-Sous-La-Lune héhé Razz )


(oui je sais j'ai mis des mois à répondre à ce post, mais mieux vaut tard que jamais hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://patatepowa.wordpress.com
Sun Tse
Occasionnel
Sun Tse


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptyMer 18 Mai - 18:06

Il parait que la-personne-concernée travaille d'arrache-pied.

Je tente une "Main de la sagesse" pour Coyotte.

Besoin d'aide? (\ô/) (ceci est un ange mais j'arrive pas à trouver les commande pour avoir un o avec un accent "plat"


Dernière édition par Sun Tse le Ven 20 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Barde
Barde
Ekwo


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 126
Localisation : Difficile à dire, en général sur les routes

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptyVen 20 Mai - 18:10

asianhat

En guise d'aide, tu peux aller harceler les gens pour avoir la suite des histoires Laughing Perso, si tu veux bien passer mes exams à ma place et bosser à ma place, je me ferai un plaisir d'avancer plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patatepowa.wordpress.com
Sun Tse
Occasionnel
Sun Tse


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptyVen 20 Mai - 19:05

Il faut que je m'y mette prestement aussi.

Je te proposes mes exams contre les tiens mais m'est avis qu'on à meilleur compte de tenter les notres plutôt.

Bon je pantienterai un peu jusqu'à la fin des exams,mais après je reviens vous embêter.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Licorne :: Côté Hors RolePlay :: Le coin HRP-
Sauter vers: