La Compagnie de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations et discussions sur les tribulations de la Compagnie de la Licorne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tu veux une orange ? ©Ethir
En cas de situation critique, foncez dans le tas. ©Thorinna
Que des aventuriers se fassent attaquer c'est normal, mais par Ehlonna, PERSONNE ne touche aux ARBRES ! ©Lyanna
Le meilleur moyen de désamorcer un piège, c'est de se jeter dedans. ©Ekwo
La voie du Samouraï réside dans la Mort. ©Jynpo
Vous allez tous mourir. ©MeuJeu
Citation bonus : Je crois que mon bâton parle, mais il ne veut pas me répondre... ©Sun Tse
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekwo
Barde
Barde
Ekwo


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 126
Localisation : Difficile à dire, en général sur les routes

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 15:56

Bon, pour montrer un peu à tout le monde à quel point notre MeuJeu nous persécute, je vais vous copier une petite conversation que j'ai eue avec lui l'autre jour à propos de la présente campagne.

CYR : vous allez souffrir je vous le dis Razz
CYR : j'ai écris le déroulement général de la fin de la campagne
CYR : c violent
Ekwo : on sait, on sait, on va encore mourir Razz
CYR : oula oui
CYR : mais bon ... vous avez pas interet à echouer
CYR : parce que les 4 derniers chapitres s'annoncent grandioses

Grandioses, certes, mais qui va encore en payer les lourdes conséquences ?

Vous ne le savez pas encore, mais à la dernière quête, avant de devenir Einherjar (guerrier quasi-dieu pour résumer en gros), Thorinna s'est faite littéralement déchiqueter par des gros monstres qui ressemblaient à des loups bizarres. Comme elle était en frénésie, elle ne s'était "pas rendue compte" qu'elle était morte (pour simplifier) et elle continuait de combattre, même si techniquement elle était morte. Du coup, ces bestioles continuaient de l'attaquer. Il n'est resté de Thorinna que quelques os, tendons et lambeaux de chair qui restaient debout on sait pas trop comment. Mais c'était indescriptible et tellement gore qu'on a du jeter un voile pudique sur la scène. Indescriptible. Un masse sanguinolente plus tenue que par son armure et qui continue de combattre en hurlant...

Alors, quand le MeuJeu dit que pour la suite, on va souffrir... Ben ça ne présage rien de bon. Parce que quand Thorinna s'est fait déchiqueter, il nous avait pas dit qu'on allait particulièrement souffrir ni rien. (il nous a dit qu'on allait mourir, mais ça, ça arrive souvent Razz )

Tel est le lot de ce que subit quotidiennement la Compagnie baw
Revenir en haut Aller en bas
http://patatepowa.wordpress.com
Lyanna
Prêtresse
Prêtresse
Lyanna


Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 166
Localisation : en route pour Khaz Mithral

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 16:21

Voilà mon ami qui est bien résumé !
Mais ne crains-tu pas de décourager les aventuriers en herbes qui pourrait t'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tse
Occasionnel
Sun Tse


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 19:11

Nul défit ne saurait me faire reculer, la mort s'écrase face à moi, les dieux se prosternent devant moi, les demi-dieux fuient à ma vu,mais ...

les MJs rient.


Je propose que vous changiez de mj,ou que vous vous liguiez contre le mj pour tout simplement éviter la campagne ou que vous voliez les trésor par un coup subtil necessitant l'aide de quelques caster.

Premièrement tp au donjon ou lieu plein de sous,puis invocation d'un elem de terre pour repérer les lieux puis tp par un passe muraile,un tp basique ou quoi que ce soit dedans puis voler le tout,incendier les fondations, repartir par le même moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorinna
Barbare
Barbare
Thorinna


Messages : 1372
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : la où le combat m'appelle

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 19:34

non, je veux pas. Je suis enfin Einjherjar, il est hors de question qu'on esquive la suite!!! D'autant plus qu'on va avoir du mal puisqu'on est entrain de se téléporter.

Et puis notre MJ sadique, il est certes sadique mais il est aussi généreux. Oui, j'ai perdu plus de 2000PV à la dernière quête mais maintenant je suis quasi déesse avec tout les avantages que ça implique. Donc moi je dis mouronnnnnnnnnnnnnnnnnns (avec parcimonie si possible) et, en cas de situation vraiment critique, on peut toujours tenter d'avoir recours à cette étrange pratique qu'on nomme "stratégie"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tse
Occasionnel
Sun Tse


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 19:37

Je savais pas qu'on pouvait devenir Einjherjar dans d&d,c'est sympa ca?
C'est facile à vivre? Difficile à tuer? (visiblement)

Bah vous pouvez toujours prendre en otage cyr.
Revenir en haut Aller en bas
Thorinna
Barbare
Barbare
Thorinna


Messages : 1372
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : la où le combat m'appelle

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 19:43

Oui, on peut la preuve cheers
Ça apport pas mal d'immune plus des résistances aux dégâts et à la magie donc oui, plus difficile à tuer. Pour les détails, ce reporter au manuel Dieux et Demi-dieux

Par contre, c'est pas facile à obtenir faut d'une part être au moins niv 20 et faire quelque chose qui te fais remarquer d'un dieux.

Et sinon, j'insiste, je suis prête à morfler, ne serait ce que pour voir ce que je peux encaisser maintenant. Donc je suis contre tout échappatoire au sort horrible que nous a préparé notre MJ en chef
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tse
Occasionnel
Sun Tse


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 19:52

C'est bien les barbares ça.

On peut devenir Einjherjar en faisant du gringue à un dieu?
Ca me fait penser Ethir faut que je te pique tes 6Gos
Et bien alors je vous souhaite de belles tortures et si vous avez besoin de coups tordus,je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ekwo
Barde
Barde
Ekwo


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 126
Localisation : Difficile à dire, en général sur les routes

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 20:21

Vi, c'est vrai que maintenant qu'on a une Einherjar, on va la mettre devant pour qu'elle prenne tous les coups et nous on la couvrira avec des projectiles et des sorts mdr

Moi c'est demi-céleste que je veux deveniiireuuuu !

Nan, mais je sais bien qu'on a un gentil MJ (la preuve j'ai eu le droit de faire une Centaure) MAIS il n'empêche qu'il aime bien nous empêtrer dans des situations qui se retournent contre nous ! Et ça, c'est sadiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
http://patatepowa.wordpress.com
Ethir
Ensorceleur
Ensorceleur
Ethir


Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 42
Localisation : sur un plan quelconque

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 21:24

Azaghâl a écrit:

les MJs rient.

et c'est pas les seuls Rolling Eyes


Sinon pour les 6Go je connais quelqu'un qui va m'en vouloir si je te les amène... mais comme justement ça va la faire chier compte sur moi pour te les apporter le plus tôt possible Very Happy


Autrement de mon coté je préfère pas penser à ce qui nous attend... faut dire que depusi l'ile des demons (soit depuis le debut pour moi :p) je m'attend toujours au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Prêtresse
Prêtresse
Lyanna


Messages : 592
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 166
Localisation : en route pour Khaz Mithral

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 21:38

Mettre Thorinna devant c'est déjà ce qu'on faisaient Ekwo !!
Mais elle devrait tenir encore plus longtemps.

Faut qu'on devienne demi céleste très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tse
Occasionnel
Sun Tse


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2009

Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! EmptyDim 14 Juin - 21:41

ca va enquiquiner qui? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty
MessageSujet: Re: Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !   Que de stress pour la Compagnie de la Licorne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures
» Petit "jeu-concours" pour les clients de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Licorne :: Côté Hors RolePlay :: Le coin HRP-
Sauter vers: