La Compagnie de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations et discussions sur les tribulations de la Compagnie de la Licorne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tu veux une orange ? ©Ethir
En cas de situation critique, foncez dans le tas. ©Thorinna
Que des aventuriers se fassent attaquer c'est normal, mais par Ehlonna, PERSONNE ne touche aux ARBRES ! ©Lyanna
Le meilleur moyen de désamorcer un piège, c'est de se jeter dedans. ©Ekwo
La voie du Samouraï réside dans la Mort. ©Jynpo
Vous allez tous mourir. ©MeuJeu
Citation bonus : Je crois que mon bâton parle, mais il ne veut pas me répondre... ©Sun Tse
 

 Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekwo
Barde
Barde
Ekwo


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 126
Localisation : Difficile à dire, en général sur les routes

Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures Empty
MessageSujet: Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures   Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures EmptyDim 21 Juin - 21:29

Je me disais que ça manquait ça, un endroit où on pouvait tranquillement parler de PV, de cara de malades et de tous les autres trucs du genre qui sont très difficiles à retranscrire en RP.

J'en profite pour caser un p'tit spoiler de la part de notre très estimé MJ concernant Tricky, ce fier chef Gnome des Forêts que nous avons rencontré au tout début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://patatepowa.wordpress.com
Ekwo
Barde
Barde
Ekwo


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 126
Localisation : Difficile à dire, en général sur les routes

Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures Empty
MessageSujet: Re: Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures   Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures EmptyLun 20 Juil - 20:53

Double-post, mais tant pis. Ce week end, nous avons donc fait une pitite quête où on a du sauver deux jeunes Nains qui avaient eu la mauvaise idée de se faire capturer. Bon, bien sûr vu notre standing, on est pas allés sauver n'importe quel nain, c'étaient les enfants de Magni, le Roi des Nains de Khaz Mithral.

Bilan des morts :
Les méchants (du moins, les contre nous) : une quarantaine de morts.
Nous : 3 morts, ressuscités.
C'est risqué le métier d'aventurier. Heureusement, à notre niveau, on a plein de moyens de s'en sortir.
Enfin, vous verrez bien quand on en arrivera là dans les récits de l'historien et du conteur. Je prends tout plein de notes maintenant. (et en plus c'est moi aussi qui m'occupe de l'inventaire commun)

Ah, et on a commencé à s'occuper de notre château ! Very Happy On vous le montrera. La Compagnie s'amuse bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patatepowa.wordpress.com
 
Blablatage HRP sur la Compagnie de la Licorne et leurs aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de stress pour la Compagnie de la Licorne !
» Nouvelles aventures en Sylvanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Licorne :: Côté Hors RolePlay :: Le coin HRP-
Sauter vers: